Ce sera Com’ Together.
13 entrepreneurs qui présentent leur activité en com’, des conférences, un jeu concours, et beaucoup de participants. C’était en 2016. Résultat, quelques clients et finalement l’envie de les partager. Un site internet, un logo, une plaquette et du conseil pour mieux accompagner le client. Se rassembler pour travailler sur des projets de meilleur qualité.
Quelle belle dynamique ! Comment la faire perdurer ? De 13 nous fûmes plus que 3 à vouloir travailler ensemble. Consultante en marketing, graphiste et webdesigner, mais que bâtir sur les restes de notre formidable expérience Com’ Together ? Pas à pas notre petite équipe de survivantes progressent. Nous étions toutes les 3 des entrepreneurs isolés, dans le monde vaste des freelances et des agences de com’ alors comment créer une nouvelle dynamique ? Se rassembler pour réfléchir et aller toujours plus loin.
C’est ainsi que Com’Together le salon du coworking du Repaire des Milles devint Allô La Com! Parce que nous avions la conviction que c’est en rassemblant que nous allions faire naître de vraies forces créatives. Nous proposerons à nos clients un seul interlocuteur qui suit le projet, accompagne, et donne des conseils, et nous monterons des équipes de freelances sur-mesures selon les problématiques. Super simple pour le client, très modulable, avec une qualité de service et d’expertise en communication que seul les freelances sont capables de donner. Se rassembler pour finalement monter une entreprise.
Seul, on va plus vite, ensemble, on va plus loin.
Désormais, depuis 2017, nous accompagnons les entreprises et porteurs de projet pour leur problématique en communication. Nous créons des identités visuelles, des sites internet, des événements, nous conseillons et nous montons des stratégies… Nous sommes tous les jours à la recherche de nouvelles compétences aux services de nos clients ! Nous sommes passionnées, nous aimons notre métier et nous le partageons. Nos pouvoirs sont illimités parce que notre concept veut aller le plus loin possible.