Stratégie de communication

separateur

En quoi consiste une stratégie de communication ?

Une stratégie de communication consiste à établir le plan de communication le plus adapté à votre situation. Ce plan contient :

  • le bon message
  • les bons outils et supports de communication
  • le bon timing

Pour cela, nous commençons par vous écouter. Nous vous aidons à établir par écrit les valeurs et la vision de votre entreprise, vos cibles, ainsi que vos objectifs business.
Ensuite, nous vous accompagnons et vous conseillons tout au long de l’établissement de la stratégie et de sa mise en application.

Nos articles sur la stratégie de communication

Comment répondre à une demande urgente en communication ?

Vous êtes un responsable marketing ou un responsable communication, et vous devez être extrêmement réactif. Les demandes en communication sont très souvent extrêmement pressées, vous avez des dates à tenir, etc. Quand vous n’avez pas la compétence en interne, il vous faut externaliser. Comment trouver le bon prestataire pour remplir une mission urgente ?

lire plus

Lancer la communication d’une startup en 6 points clés

Vous êtes en train de monter votre startup et et vous vous demandez comment vous allez faire connaître à votre cible vos futurs produits ou services ? 🤔  Vous allez découvrir dans cet article 6 points à maîtriser avant de se lancer la communication d'une startup. Nous...

lire plus

Dossier complet : communiquer pendant la crise pour mieux rebondir

En cette période, le stress est à son maximum chez tout le monde : bien entendu chez les travailleurs les plus exposés, chez les gens qui ont perdu leur emploi et chez les chefs d’entreprises qui s’inquiètent des répercussions que cette crise aura inévitablement sur leur business, sans parler évidemment du stress lié au danger du virus en lui-même.

lire plus

Pourquoi choisir une agence de communication sur mesure ?

Votre projet, votre marque, votre entreprise et vous, êtes uniques n’est-ce pas ? Et nous pourrions même dire qu’à l’heure de l’ultra personnalisation, votre cible et votre marché sont eux aussi uniques. À cela s’ajoute l’évolution rapide de la digitalisation, qui a...

lire plus

Et si on se rassemblait ?

Nous étions des jeunes entrepreneurs de la com’. Graphiste, consultant, webdesigner, rédacteur, photographe... des métiers différents mais tellement complémentaires. Tous dans le même espace de coworking mais sans vraiment travailler ensemble. Alors pourquoi pas...

lire plus

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin

Aujourd’hui, Karen Texier, notre responsable projet, vous parle de la naissance d’Allô La Com, de la mission que nous nous sommes donné, et surtout pourquoi notre devise " Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin " prend tout son sens chez nous....

lire plus
w

Alors, on travaille ensemble ? 😉

Contactez-nous pour nous expliquer votre projet, notre devis est sans engagement !
ultricies dolor. odio commodo sem, eleifend elit. quis Phasellus non

Pin It on Pinterest