Marketing digital

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Les objectifs du marketing digital

De nos jours, la vente n’est plus uniquement l’affaire des commerciaux sur le terrain, elle est aussi digitale.
Nous vous apportons des solutions concrètes pour :

  • augmenter votre nombre de leads
  • améliorer votre taux de conversion
  • fidéliser vos clients existants
  • augmenter votre panier moyen
  • augmenter la fréquence d’achat
  • augmenter le trafic sur votre site internet
  • faire grandir votre liste d’abonnés
  • lancer une opération promotionnelle
  • etc.

Pour cela, nous disposons de deux stratégies complémentaires.

Stratégie d’inbound marketing

Une stratégie d’inbound marketing sert à attirer vos prospects pour qu’ils arrivent tous seuls sur votre site internet. Comment ? En créant du contenu qui les attire et en mettant en place des tunnels de vente. Pour cela, nous disposons d’une panoplie d’outils.

Nos outils d’inbound marketing

Référencement naturel (SEO)

Une stratégie de SEO consiste à créer des contenus qui répondent aux questions que se posent les internautes sur Google. Elle consiste également à optimiser techniquement la structure et le contenu existant de votre site. Ceci peut être complété par une stratégie de netlinking (création de liens qui pointent vers votre site). Nous proposons des audits de votre site pour faire le point.

Référencement payant (SEA)

Le référencement payant (Google Adwords, Facebook Ads, etc) est un moyen très efficace pour booster votre business. Les campagnes de publicité ciblée vous permettent de positionner vos pages directement sur les mots clés qui vous intéressent.

Community management (social selling)

Aucune entreprise ne peut se passer des réseaux sociaux de nos jours. Ils sont un levier de communication très puissant, mais aussi un moyen de mieux connaître ses clients, de leur donner confiance en votre entreprise et de les accompagner jusqu’à leur décision d’achat. Ils servent à diffuser vos contenus pour attirer vos prospects sur votre site.

Nos articles sur le webmarketing

Stratégie de marketing digital : les 6 fondamentaux

Internet est un potentiel de clients énorme pour votre business. Mais comment mettre en place une stratégie de marketing digital ? Quelles sont les étapes essentielles pour qu’Internet devienne votre générateur de business et contribue à augmenter la visibilité de votre marque ? Voici les grandes étapes incontournables pour réussir votre stratégie digitale.

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Nos articles sur le SEO

10 astuces pour améliorer le référencement de son blog

Vous avez décidé de lancer votre blog d’entreprise. Mais comment trouver l’inspiration et trouver des choses à raconter ? Et quel ton adopter ? Comment améliorer le référencement de son blog pro et en faire un outil pour décoller sur Google ? C’est à ces questions que nous allons répondre !

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Nos articles sur le community management

Comment créer un post qui cartonne sur LinkedIn ?

Si vous ciblez des professionnels, alors vous avez sûrement créé un compte sur LinkedIn, le réseau social de la relation professionnelle. LinkedIn est un bon moyen d’atteindre votre cible. Mais pour cela, il faut faire grossir votre communauté et l’engager grâce à des posts récurrents et pertinents.
Si vous faites partie des nombreuses personnes qui ont un profil LinkedIn mais qui ne l’exploitent pas, et qui aimeraient en faire un outil de prospection plus puissant, voici les astuces pour créer des posts qui cartonnent sur LinkedIn.

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Quels réseaux sociaux choisir pour faire du social selling ?

Dans un précédent article, je vous avais présenté la notion de social selling. En gros, pourquoi vous mettre aux réseaux sociaux pour booster votre activité. Maintenant que vous êtes convaincu(e), il est temps de s’y mettre ! Quels réseaux sociaux choisir ? Vaste...

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Boostez votre prospection avec le social selling !

Vendredi 23 mars, nous sommes allées au #SocialSellingForum à Aix, et nous en avons retiré une foule d’informations enrichissantes pour votre business (et pour le nôtre aussi, soyons honnêtes). En voici la synthèse rien que pour vous ! Qu’est-ce-que le Social...

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Stratégie de marketing direct

Une stratégie de marketing direct est complémentaire à l’inbound marketing. Dans le marketing direct, vous diffusez directement vos contenus auprès de vos prospects.

Nos outils de marketing direct

Newsletter/emailing

La mise en place d’un bon système d’emailing est un outil très puissant pour attirer et faire revenir vos prospects sur votre site.

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Relations presse

L’envoi d’un communiqué de presse est un outil très efficace pour faire monter rapidement le trafic sur votre site. Nous assurons la rédaction des communiqués de presse et des relances auprès des titres de presse.

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Alors, on travaille ensemble ? 😉

Contactez-nous pour nous expliquer votre projet, notre devis est sans engagement !
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