Chez Allô La Com, nous avons lancé la marque Allô Le Club, dédiée aux solos-entrepreneurs. À travers cette marque, nous lançons un tout nouveau programme gratuit de 5 jours pour aider les professionnels du bien-être à attirer plus de clientèle

Pourquoi ce programme ?

Comme pour beaucoup de solo-entrepreneurs, les professionnels du bien-être rencontrent des difficultés en marketing et en communication. Ils en sous-estiment le coût en terme d’argent et de temps.  À cela, s’ajoute la forte concurrence qui règne dans le secteur du bien-être, qui impose aux entrepreneurs de tous se différencier. Or, sans stratégie marketing, sans positionnement clair, difficile de faire ressortir son activité du lot. Les professionnels du bien-être sont donc dans une situation compliquée pour se démarquer et trouver des clients.

Pourtant après avoir rencontré un très grand nombre de professionnels du bien-être, comme par exemple chez les coachs, chacun a une couleur particulière, une personnalité, un vécu, et une approche bien différente. Leur différenciation passe par une stratégie de personal branding, et nous les accompagnons à transmettre leur image à travers les outils digitaux comme leur site ou les réseaux sociaux.

Nous avons donc élaboré ce programme spécialement pour eux, pour qu’ils puissent acquérir les connaissances minimum et les appliquer rapidement. Pour ce faire, il donne des clés essentielles pour lancer/améliorer sa communication, se faire connaître, et attirer de nouveaux clients. 

 À qui est destiné ce programme ?

Ce tout nouveau programme gratuit est dédié aux naturopathes, hypnothérapeutes, psychologues, diététiciens, sophrologues, masseurs, coachs de vie et autre professionnels du bien-être. Il intéressera ceux qui ont envie d’acquérir plus de connaissances dans le domaine de la communication, et qui souhaiteraient commencer à se débrouiller tous seuls. 

Quelle forme prend ce programme ?

C’est simple, une fois inscrit(e), vous recevrez 1 email par jour pendant 5 jours, avec de nouvelles thématiques à aborder, des conseils, et un support email si vous avez des questions. Le tout gratuitement ! À la fin du programme, se trouve également un petit quizz, pour valider vos acquis.

Et après avoir suivi le programme ?

Si certains outils que nous recommandons dans notre programme sont simples d’utilisation, d’autres nécessitent une formation spécifique comme InDesign, Photoshop ou WordPress.
Afin de faciliter la création de votre logo et de votre site internet, nous proposons 3 packs de communication pour les professionnels du bien-être, allant de la création d’une identité visuelle jusqu’à l’intensification d’une communication déjà existante. Et la grande valeur ajoutée de ces packs est que nous avons à cœur de  vous accompagner en tant que solo-entrepreneur dans la construction du bon message, la définition de votre positionnement, de votre cible, et de votre offre.

neque. Sed mi, eleifend lectus libero. odio vel, mattis

Pin It on Pinterest